• Bonjour à toutes et Bonne Fête des Mères pour commencer !

     

    Renseignée par Marie/Frimousse, cela fait 1 mois que je lis certaines d'entre vous, celles qui ont gardé leur pseudo d'hellocoton. Comme çà finit par être frustrant de ne pouvoir vous mettre un com, je viens de m'inscrire sur le site. C'est déjà un début, pour le reste, étant vraiment nulle en informatique, çà risque d'attendre un moment !

    Bisous. A bientôt


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juin à 12:04

    Bonjour Jdou, merci pour ton gentil com, en ce moment je soufre beaucoup suite à mon opération mais je reviendrais sur ton blog quand j'irais mieux. Contente de te retrouver. Tu es en Bretagne. Très belle région. Une bonne fête des mamans à toi aussi. Bon dimanche assez pluvieux chez nous. Pour te retrouver facilement, je te rajoute dans mes amies. Pour le blog, ne t'en fait pas nous pouvons t'aider si problème. Gros bisous.

    2
    Dimanche 7 Juin à 16:23

                                    Bonne fête à toutes nos mamans françaises! | Français à Bristol

                                   Bonjour ma gentille Jdou, 

    Merci de ton gentil mail qui me dit que tu as mis un mot, c'est bien car je peux te mettre un com , on est heureuse Fanou et moi de te retrouver, il te faudra savoir faire l'entête pour qu'on puisse avoir ton adresse   qui s'inscrira sur nos blog, si tu n'y arrive pas tu vois sur mon blog " Claude le penseur " tu cliques sur son avatar c'est un oiseau bleu qui vole et tu lui demande il va te montrer, je te souhaite une bonne fête des mères avec nos gros  bisous Marie

    3
    Mardi 9 Juin à 08:05

    Contente de faire ta connaissance  je vois que nous avons des copinautes communes  c'est chouette ici ,  et ne te tracasse pas  je suis nulle aussi  mais les copinautes sont des grandes aides   Je viendrai  te rendre visite  ,    bonne journée  amuses -toi bien avec nous  

    4
    Mardi 9 Juin à 08:46

    Bonjour Jdou.... Si je me souviens bien c’est toi ma petite grenouille d Hellocoton.. 

    Je suis heureuse de te retrouver, j’espère que tu vas mieux car j’avais appris pas LANDRIE que tu étais souffrante.. 

    Pour nous avons passer une mauvaise période avec ce virus Deux morts dans la famille et quatre malade dont mon mari... 

    Enfin tout ce remets en état mais dure dur.. 

    Ici à la ROCHELLE le temps est mitigé ,mais pas trop de pluie.. 

    Nous partons en vacances le 20 de ce mois j’en ai réellement besoins our oublier tout cela..

     Merci d’avoir penser à moi . Bonne journée et plein de gros bisous 

    MONIQUE ❤️❤️

    5
    Mardi 9 Juin à 10:46

    Bonjour Jdou

    Je te lis aussi par ailleurs, 

    Je viens d Hellocoton, 

    J ai rejoins les amis de FA et Hellocoton sur Eklablog. 

    Je viens te souhaiter une bonne semaine 

    Amicalement Bérénice

    6
    Mardi 9 Juin à 13:57

    Bonjour Jdou

    Merci pour ta visite sur mon blog et bienvenue sur Eklablog, doucement mais sûrement tu y arriveras, donc tu es donc comme Monique, Fanou.... etc... une ancienne d'Hellocoton.

    J'espère que tu vas bien et que le soleil et la chaleur sont au R.V. car l'été approche.

    Nous à la Réunion, c'est l'hiver austral, ce matin un peu de pluie (mon jardin a souri !!!!!) et ensuite le soleil et le vent sont arrivés, sur ma terrasse j'ai 22° donc agréable mais frisquet à cause du vent.

    Je te souhaite un bel après-midi et te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    7
    Mardi 9 Juin à 14:44

    Merci, Jdou, d'être venue sur mon blog. Depuis le déconfinement, je peux revoir mes filles. Le jour de la Fête des Mères, j'en ai vue deux avec leurs enfants, et cet après-midi, je verrai la troisième chez moi. Dimanche, on a même pu manger au restaurant, qui vient d'ouvrir. Ca fait longtemps que je n'ai pas pu voir Gentiane, mais on se téléphone souvent. Gentiane et moi, on te fait de gros bisous.

    8
    Mardi 9 Juin à 16:23

                                Coucou mon amie Jdou, 

    Je suis heureuse tous le monde te découvre, et c'est ça qui est génial, la preuve qu'on ne s'oublie pas toutes les anciennes de FA et hellocoton  il pleuviote chez nous et fais froid ,  j'ai du rallemer le feu juste pour le bain ce soir trop froid avec 18 dans la maison, je cuit des clafoutis aux cerises cueillies ce matin j'ai monté a l'échelle  mais ça va j'ai fait bien attention gros bisous ma doucette, Marie

    9
    Mercredi 10 Juin à 06:16

    Bonjour, on ne se connait pas, mais si tu as besoins d'un coup de main pour ton blog, n'hésite pas à demander, c'est avec plaisir que je t'apporterai mon aide.

    Amicalement

    Claude

    10
    Mercredi 1er Juillet à 13:37

    Bonjour Jdou, merci pour ton gentil com, j'espère que tout va bien pour toi dans ta magnifique Bretagne. Moi, la santé me joue des tours, c'est pour çà, je me mets en pause, je lirais les billets et ferais des coms de temps en temps mais pour moi je recommencerais à faire des billets que fin août.  Les vacances arriveront le 10 août pendant 15 jours si tout va bien. Le temps est pluvieux chez nous. Bon mercredi. Gros bisous.

    11
    Samedi 4 Juillet à 14:32

    BONJOUR  MA CHERE JDOU

    merci de ta visite et de ton com

    j'espere que tu vas

    ET exactement comme tu le dis avec le soleil 

    repos  à l'ombre  du  tilleul  vers 16h

    car plus tot  intenable  trop chaud

    bon WE  et gros bisousss

    12
    Dimanche 5 Juillet à 19:57
    13
    Mardi 14 Juillet à 07:27
    14
    Samedi 25 Juillet à 18:38

    Bonsoir Jdou,

    un petit coucou en te remerciant de tes gentils coms. Pour moi, il y a des hauts et des bas, les anti douleurs arrivent à faire effet quelques heures. Vendredi 31, on retire les fils. Après, il n'y aura plus que la cicatrisation à se faire. Restera à peine deux semaines pour les vacances qui seront loin d'être comme l'année dernière avec le coronavirus et le masque que l'on a du mal à supporter avec la chaleur. Bon, nous n'avons pas le choix. Une semaine chez ma soeur, une semaine au bord de la mer dans le Var et le retour se fera chez notre fille aînée en Bourgogne voir les 3 petits enfants.  Beaucoup de vent chaud chez nous. J'espère que tout va bien pour toi. Prends bien soin de toi. Je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'un agréable dimanche. Gros bisous.

    15
    Vendredi 31 Juillet à 20:06
    16
    Mardi 4 Août à 17:24
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :